F1 PS RACING TEAM

Forum pour les pilotes F1 2019 sur PS4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message

Permis a points: 0
Posté: 19 Sep 2019 11:34 

debrief australie
q P7
c P4
strat/tendre :medium: tendre

qualif ; un tr en debut de session , qui me place top 5, j attend le dernier moment pour ressortir pour un tr, je fais un mega tr, avec 6/10 d avance, mais je pars légèrement entravers a la chicane rapide, j ameliore quand meme, vraiment domage,

course
depart correct et prudent, ya de la casse ,vous etes au courant….ben ;;; ix?! les boules!!! trop con le crash;
vu l ambiance je me dis que pour une fois que je debute le gp sans repasser au stand, ,il faut gerer, objectif finir a tous prix.
je ne cherche pas la performance et essaie de trouver mon rytme.malgre ca je fais de petites erreurs, des penalites vraiment pris bêtement, j ai eu beaucoup de mal dans un virage a droite avec peu de luminosite ou je cherchais la corde a chaque tr , en la bouffant souvent j ai pris cher…

que dire ? globalement chanceux pour ce gp d ouverture, les embrouilles diverses et variees m ont fait obtenir une quatrieme place inesperee.
super content du resultat, et fier d avoir fini, parcque au vue de mes entrainements c était pas gagné.
dommage pour mon coequipier qui aurait pu ramener un petit point…

merci aux retardataires qui ont été parfait avec les drapeaux bleus;
petite pensee pour ceux qui ont été victimes d accrochage sans y etre pour rien, ca fout les boules mais ca arrive a tout le monde de temps en temps….

bravo au podium
rdv a bahrein

Profil Envoyer un message privé 

Pilote: Verstap et Leclerc
Numéro: 90
Saisons F1: 2019
Grand Prix disputés: 2
Permis a points: 12
Posté: 19 Sep 2019 13:48 

Qualifications : P11

J'ai fait un total de 4 tours chrono. Au début, j'ai tourné très lentement par peur de casser la monoplace, étant donné que c'était une première officielle pour moi. J'ai pris de l'assurance en constatant que la voiture roulait bien, avec une excellente adhérence. Mon 4e tour chrono sera le meilleur avec un temps de 1 min 24,8 (de mémoire), ce qui m'a permis de battre mon record personnel sur ce circuit. Assez satisfait de ma qualification.

Course : P10

Mon objectif initial étant de finir ma course, cette mission était accomplie. Les nombreuses casses m'ont permis de finir dans les points et ce, malgré mon important retard dû à quelques erreurs de jeunesse, à savoir : endommagement de la moustache dès le départ suite à la VSC et au freinage brutal des monoplaces précédentes, trois légers tête à queue sans conséquence en terme de casse, mauvaise stratégie de pneu qui m'a fait chausser des pneus déjà usagers et qui m'a obligé à passer aux stands un nombre important de fois.
Dans l'ensemble, une course pleine de rebondissement et généralement fair-play.

Profil Envoyer un message privé Site Internet 

Numéro: 69
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: xxx
Victoires Champ: 1
Poles: 2
Podiums: 3
Champion du Monde: -constructeurs 2014 GP2
Permis a points: 9
Posté: 20 Sep 2019 12:01 

Fait attention FLOKI quand tu fais ton tour de lancement, surveille ton radar de cartte et tes retros, tu m as géné dans mon tour chrono.

Pilote: WENDLINGER
Numéro: 38
Saisons F1: 7
Grand Prix disputés: 126
Podiums: 2
Champion du Monde: -
Posté: 20 Sep 2019 14:14 

Bonjour à tous !

Une seule chose: Je présente mes plus plates excuses à tout pilote que j'ai heurté, mais aussi à tous ceux qui ont commis ds fautes pour m'éviter lors du grand pris d'Australie du 16/09/2019. En effet j'ai subit une panne électronique au niveau du pédalier. Du fait je n'avais plus aucune réponse ni au niveau de l'accélérateur ni au niveau du frein après le départ. Résultat mon véhicule à conservé son inertie jusqu'au premier virage, heurtant ainsi quelques pilotes à qui je présente mes excuses par rapport à cette défaillance.

Si pénalité il y a lors du prochain grand prix, je l'accepte sans la moindre polémique. Que la direction de course tranche je m'inclinerai et appliquerai la sanction sans la moindre opposition.

Karlina WENDLINGER  8-)

Admin

Saisons F1: 6
Grand Prix disputés: 120
Victoires Champ: 7
Podiums: 20
Posté: 20 Sep 2019 16:00 

Aucune sanction Karl ;)

Permis a points: 8
Posté: 21 Sep 2019 21:03 

Salut tous le monde

Qualif

Après des semaines d’entraînement j'ai réussit à faire une P6 en qualif en signa t le chrono à la dernière minute des qualif

Course

Après avoir pris un très bon départ en passant de P6 à P4 à la fin du premier tours après comme vous le savez SC à la repris j'étais en bataille derrière némésis77 je savait que j'avait in meilleure rythme que lui donc pour pas prendre de risque vu qu'ont étais encor au début de courses j'ai pris mon mal en patience pour le rapprocher au plus près et le doubler sur la ligne droite des stand avec le DRS et prendre mon envol ensuite mai chichou en a décider autrement , je sais pas ci il essayer de me doubler de grand virage Ralide du début de secteur 3 ou il arrivait tous simplement trois vite mais il m'a Toucher légèrement la roue arrière droite avec son aileron et la envoyer dans le mur et j'ai casser la voiture au tour 4.

En plus à ce l'îlet j'étais tellement bien placé j'imaginais le reste de la course en beauté et finir dans les point ne serais que par respect pour mon coéquipier qui au passage est très rapide.

Mais bon voilà pour moi la premier courses j'espère que les autres iront mieux pour moi et l'équipe Haas.

Pilote: Ryan Sabkhi
Permis a points: 10
Posté: 27 Sep 2019 12:22 

Bonjour,

Voici donc mon débriefing, désolé pour le retard, je ferai attention pour les prochaines fois.

Les qualifs :

Pour ma part les qualifs fût de courte durée, j'ai malheureusement cassé ma voiture sans même avoir faire de chrono.
Grosse déception en sachant que j'avais préparé ce GP en ayant eu que très peu d'accident.

La course :

Je pense que mon départ était plutôt moyen mais pas trop mal pour un premier GP..
Mon objectif était avant tout de terminer ce GP , j'ai donc misé sur la prudence sans prendre de risques.
Malgré quelques petites erreurs techniques je m'en sors pas trop mal, je gravie les positions au volant de ma RedBull grâce au faite que je sois prudent et que pas mal d'accident se produisent jusqu'à me retrouver 10ème, ce qui était pour moi clairement au-dessus de mes attentes.
Mon objectifs dès lors est de maintenir cette position, tout se passe bien, j'enchaîne les tours, je fais un petit accident sans gravité, je reprend la route sans perdre de position.

Tout se passait très bien jusqu'à une petite mésentente avec Chichou qui me touche et m'envoi dans le décor, c'est donc l'abandon pour moi à seulement 20 tours de l'arrivée.

Les points positifs : J'ai appris beaucoup lors de ce GP, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend à ne plus en faire.
Les pilotes étaient respectueux, je pense que tout les accidents sont dû à une petite erreur ou un manque d'expérience.
L'ambiance était sympa, la course s'est très bien passé dans son ensemble.

Les points négatifs : Le bug de pénalité en début de course, je prend 5 secondes pour avoir touché Floki hors que ce n'était pas moi, ainsi que le bug du drapeau bleu qui ne s'affichait pas, ça m'a induit en erreur à plusieurs reprise.

Maintenant, je prépare Bahrain depuis le lendemain de l'Australie, je vais tout donner pour finir dans la course ..

Bonne journée :)

Ryan

Posté: 27 Sep 2019 14:02 

Hello les amis,

Tout d'abord je voulais m'excuser pour ce briefing tardif.

Avant de commencer mon débriefing, je voulais rejoindre Cnoeur à propos des nouveaux.

Ceci étant dit.... tchin

Très mauvaise idée de partir en vacance et de revenir le jour de la course, qui plus est, étant chez ma copine, j'ai eu la magnifique idée de faire le trajet jusqu'à chez ma mère en...Trottinette électrique, sauf que... il drachait.

Arrivé détrempé, le temps de vite me secher, j'allume la PS4 pour vite faire quelques tours avant la course...MAIS SURPRISE, il faut réaliser une mise à jour...j'ai eu la bonne idée de désactivé le disque dur ou devait se faire la mise à jour à 87%, donc, on repart de 0 :angry-banghead:

Mise à jour enfin effectuée, je fais 2 tours aux essais avec mon setup habituel ou je me sentais bien, je reçois l'invitation de Phil, et voilà, la saison commence, mais dans ma tête je suis pas prêt, je suis toujours un peu trempé, mais je pars confiant quand même malgré une préparation pas optimal :banana-wrench:

Qualif :

J'ai décidé de changer de Setup à ce moment-là, ca faisait quelques jours que j'étais sur les forums à cherché des améliorations, et je n'aurai pas dû changer de setup.
Je réalise qu'il me faudra du temps pour m'y habituer, et nous sommes en Qualif bordel, y'a pas le temps en fait dead

Effectivement, je n'arrive pas à terminer un tour en qualif avant la dernière seconde de la session, je démarre derrière Floki, en P12.

Course :

Je me dis qu'après des qualifs aussi réussi, ma forme du moment, et en voyant les chronos de GTX and cies, que je n'allais absolument pas forcé, que ce n'était ma soirée.

Je démarre P12, et très rapidement je me retrouve rapidement P10 devant Jerem-R34 et suite à l'abandon de Karl, arrivée de la safety car, abandon de Benix, me voilà P9, un peu surpris du début de cette course, et pour une fois, le fait de m'être entrainer à être propre, à anticipé les pilotes devant moi, et à être patient m'ont été utile : je ressors sans casse, je peux continuer sur ma lancée pépére et sur ma stratégie à 2 arrêts.

Je me retrouve devant mon ancien équipier, Franckie, je n'arrive pas à le suivre très longtemps, je me retrouve un peu "seul au monde" entre Franckie et Jerem-R34.

Tours 3

Je vois drapeau jaune dans le secteur 3, je vois que Riddick abandonne et ne comprends pas très bien ce qu'il se passe, de P12, je me retrouve après 3 tours P8, je me dis qu'il a dû se passer quelque chose avec Chichou car je le dépasse au Stand, me voilà donc P7 après 3 tours... HII

Tours 23

Je me retrouve suite aux arrêts au Stand, P6 devant Didgebreizh, et très honnêtement, depuis ce tours 23, il ne s'est plus rien passé de spécial dans ma course, hormis deux trois frayeurs, je me suis dit que P6, pour une première, connaissant ma journée, c'était pas si mal. Là où l'année dernière j'aurai peut-être poussé pour esperer rattraper le pilote devant moi et risquer la casse, ici, j'ai préféré ramener des points pour Redbull et mon frère ! smoke :-rockon: :-guitarred: :romance-heartsthree:

A lundi les gars :happy-wavemulticolor:

Numéro: 21
Grand Prix disputés: 1
Podiums: 1
Posté: 28 Sep 2019 23:27 

Tout d’abord je souhaiterais m’excuser pour ce débriefing tardif

En ce qui me concerne :

Les qualifications pour moi et ma Torro Rosso ce passe pas comme prévu j’ai surestimé le temps restant de la session pourtant ma monoplace ce portait extrêmement bien mais voilà je termine P16 avec un chrono non représentatif car je venais de sortir les gommes jaunes (Médium)

La course ce passe plutôt mieux pour moi extinction des feux je passe rapidement didgebreizh sur la ligne de départ puis drapeau jaune sur le virage 2 benix casse je passe P11 au restart j’arrive a passer l’autre Alpha Romeo (Jerem- r34) mais je percute franckie juste après je casse l’aileron avant obligé de passer au stand au tour 2 je ressors juste devant mon coéquipier et c’est là que m’a remonté à commencer je dépasse Tout les pilote du milieu de peloton j’ai effectué 4 arrêts au total afin de mieux exploiter ma monoplace car j’avais une avancée considérable sur le 5ème Grolendai ma course n’était pas fini je voulais et je devais dépasser nemessis qui était à 3 ou 4 sec de moi nous nous sommes livrés une belle bataille c’était cool je réussis à lui prendre la 3ème place à ce moment là la seule chose qui pouvais tout faire chambouler le podium pour moi était de provoquer cnoeur ou gtx de partir à la faute en essayant de réaliser le meilleur temps qui était toujours à ma portée à ce moment là
Sans succès gtx vainqueur que je félicite cnoeur 2ème que je félicite aussi et moi qui referme la marche du podium 3ème après une longue et éprouvante course
J’ai maintenant les yeux rivés sur Barhein

[color=#3366cc]Lazyn[/color][color=#ff3333]91[/color] / [color=#ff3333]Torro[/color] [color=#3333cc]Rosso[img]https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ffranceracing.fr%2Ff1%2Ff1-saison-2019-scuderia-toro-rosso-str14%2F&psig=AOvVaw2WDqFtqOO6SesFBOOnMGKa&ust=1573480841122000&source=images&cd=vfe&ved=0CA0QjhxqFwoTCNjt2pbn3-UCFQAAAAAdAAAAABAg[/img][/color]

Numéro: 69
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: xxx
Victoires Champ: 1
Podiums: 3
Champion du Monde: -constructeurs 2014 GP2
Permis a points: 9
Posté: 29 Sep 2019 11:30 

c est pour ca , c est moi qui a pris 5 secondes de penalites...................... mais si je freinais pas fort c est moi qui aurait casser en tapant la voiture devant ---------> voir video

Pilote: Red bull
Numéro: 85
Saisons F1: 1
Grand Prix disputés: 11
Victoires Champ: 3
Poles: 5
Podiums: 8
Posté: 29 Sep 2019 23:23 

Un débriefing tardif pour ne pas être agressif

Cela fait partie du jeu mais je ne peux pas vous cacher ma déception
Je n’est pas debriefer car je voulais absolument oublié cette course et passer à autre chose au risque de me faire défoncer par PHIL... :romance-ballandchain: :dance:

Désolé car je pense que tu as autre chose à faire que de courir après nos débriefing

Qualifications :

Des qualifications correctes, P2
Je voulais partir également en médium comme mon coéquipier mais au vu de mes résultats et ceux des autres pilotes j’ai choisi la « sécurité «  ..... et ainsi éviter le milieu de tableau pour ne pas subir une potentielle casse d’aileron
Je part donc en seconde position sur la grille de départ

Course :puke-huge:

Bon départ, j’essaie d’accrocher GTX mais il a rythme bien meilleur que le bien.
Tampis, j’ai 5 seconde d’avance et je décide de rouler sécu dans un premier temps pour finir le GP, une deuxième place me convenait pleinement. Il fallait que j’assure pour moi mais surtout pour l’écurie.
Au T10 je commet une faute dû à une déconcentration de jeffille (pas jeff mais ma fille :angry-nono: )
Je change l’aileron et repart en rouge , la deuxième place est toujours là

La suite vous la connaissez, T20 je casse sur flo2sen : sans rancune :-rockon:

Félicitations à tous les pilotes et plus particulièrement à GTX pour ça première place et mon coéquipier cnoeur la seconde place et qui prend des gros points pour l’écurie

A demain sur la piste