F1 PS RACING TEAM

Forum pour les pilotes F1 2018 sur PS4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Admin

Saisons F1: 6
Grand Prix disputés: 120
Victoires Champ: 7
Poles: 2
Podiums: 20
Champion du Monde: -
Permis a points: 12
Sujet du message: BAKU 29/10/2018
Posté: 01 Sep 2018 15:07 

Image

Profil Envoyer un message privé 

Admin

Saisons F1: 6
Grand Prix disputés: 120
Victoires Champ: 7
Poles: 2
Podiums: 20
Sujet du message: Re: BAKU 29/10/2018
Posté: 30 Oct 2018 09:48 

Qualifs : P3

Course : Abandon

Je fais une qualif pourrie , 4 pilotes F2 sur la grille c'est trop peu

Je prends un départ normal mais je casserais deux fois mon aileron avant de casser complètement la voiture au 9eme tour , Je suis déçu.

Bravo à karl qui a été le seul à aller au bout , sur 4 présents .

Rendez vous à Barcelone .

Pilote: WENDLINGER
Numéro: 38
Saisons F1: 7
Grand Prix disputés: 126
Podiums: 2
Posté: 05 Nov 2018 02:18 

Course vraiment atypique

Qualifications : Sortie des stand, je fais un tout droit et je casse la voiture. Résultat pas de temps

Course: Bien qu'occupant la dernière position, je ne désespère pas. La course va être longue, et la
piste réserve de beaux pièges. Sur la grille le même malin, qui depuis deux course déjà, lance à nouveau la course.
Le nombre assez réduit des concurrents au départ m'a donné une idée bien plus précise sur l'auteur de ces faits. Les
pilotes venus nous donner un coup de main pour compléter la grille connaissant la procédure, il ne nous reste qu'un
pilote nouveau dans l'équipe qui semblerait être le coupable désigné.

La course lancée prématurément malgré tout, je fais un départ prudent. Rien ne sert de courir il faut rester patient.
Et ça paye. Tours après tours les pilotes n'échappent pas au pièges que réserve la piste de Baku y compris notre
lanceur de course qui voulant faire le malin part à la faute. Comme je disais rien ne sert de courir il faut piloter juste.
Et la justesse aussi paye. Tous les pilote GP2 ayant tous cassé, je me retrouve à faire la course avec les Pilotes F1 qui
sont venu nous prêter main forte afin de combler le taux d’absentéisme des pilotes GP2. Abandonnant à leur tour les
uns après les autres pour casse ou abandon pour manque d'intérêt, je me retrouve tout seul. Néanmoins, pour
marquer les points il fallait faire au moins 50% de la course  plus un tour, ce qui n'était plus compliqué à faire. Un tour
plus tard la direction de course me présente le drapeau à damier et m'attribue la victoire.

Course assez spéciale je dois l'avouer et le reconnaitre, cependant il fallait savoir rester sur la piste et ne pas casser
pour la gagner, ce que les trois autres camarades GP2 n'ont pas su ou pu faire  :lol: ! Donc OUI j'ai bien mérité cette
victoire un peu bizarre je dois le souligner moi aussi  :lol:  :lol:

Note personnelle à l'attention de ceux qui se sentirons concernés :

Les gars, il y a des gens dans ce forum qui se cassent la tête pour nous faire vivre notre passion de la manière la plus
sympathique possible. Alors le mieux serait au moins de respecter le travail qu'ils font pour nous. S'inscrire dans le
championnat et ne pas venir disputer les courses alors que certains sont en ligne le jour et à l'heure de la course est
un total manque de respect, aussi bien pour le groupe que pour les organisateurs. Il en est de même pour celui qui a pris
cette fâcheuse habitude de lancer la course avant que les concurrents ne soient prêts alors que cet exercice est  réservé
au seul organisateur 5 minutes après les qualifications. JUPIRLOT, bien que tu sois mon
équipier, pour des raisons d'impartialité, je t'avoie que moi Karl ton équipier, je te soupçonne d'en être l'auteur, car parmi
tous ceux qui étaient présents lundi dernier, tu étais le seul nouveau sur la grille de départ. Nous autres connaissant le mode
opératoire et la procédure du départ de la course, nous avons vu le départ du chrono annonçant le départ imminent à notre grande surprise. Donc à moins que je ne me trompe, cher équipier tout semble m'indiquer que c'est toi le coupable tout désigné de cette manœuvre.
Alors si c'est toi comme je le pense, arrête de jouer à ce jeu, ce n'est pas une façon de faire mec.  :? Et si je me suis trompé,
je ne ne manquerai pas de te présenter mes excuses publiques à l'instar de cette accusation.

Pour les autres, si le championnat organisé par les administrateurs de ce forum ne présente aucun intérêt pour vous, il
serait très respectueux de votre part de nous le faire savoir afin que d'autres dispositions puissent être prises pour
nous autres qui souhaitons nous amuser en toute et bonne camaraderie. Merci par avance au moins pour le respect du
travail et de l'énergie que déploient les administrateurs du Forum pour qu'on s'amusent et qu'on prenne du bon temps,
au quel cas si ce minimum de rigueur qu'on vous demande d'observer ne vous va pas, il vous reste le jeu en ligne libre où
vous aurez toute la latitude de faire comme bon vous semble sans fois, ni lois, ni respect des règles et de comptes à rendre
à personne  :angry-cussingwhite: ! Voilà ce que j'avais à dire en tant qu'adhérant vis à vis de l'attitude irrespectueuse de
certains ici que je qualifierai de pas cools !

Merci à tous

Karl W.

Posté: 09 Nov 2018 14:51 

@Karl Windlinger,

Je t'ai répondu en privé. Je suis en aucun cas responsable de cela.

Je connais la procédure et je la respecte également..

Pilote: WENDLINGER
Numéro: 38
Saisons F1: 7
Grand Prix disputés: 126
Podiums: 2
Posté: 12 Nov 2018 14:43 

Bonjour Equipier, j'ai pris connaissance et lu le message que tu m'as envoyé.

En lisant ton message, tu m'as semblé de bonne fois, et je vais te croire. Je
te prie donc de bien vouloir accepter mes excuses les plus plates pour cette
méprise. je vais également prendre en considération l'indice que tu m'as
donnée et continuer à scruter pour trouver la coupable de cette affaire de
lancement prématuré de la course, et merci de m'avoir donné ton point de vu
sur cette question et du présumé coupable 8-).

Karl.W