F1 PS RACING TEAM

Forum pour les pilotes F1 2018 sur PS4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Admin

Numéro: 23
Saisons F1: 6
Victoires Champ: 7
Poles: 2
Podiums: 20
Champion du Monde: -
Permis a points: 12
Sujet du message: BARHEIN 08/10/2018
Posté: 01 Sep 2018 15:09 

Image

Image

Image

Profil Envoyer un message privé 

Admin

Numéro: 23
Saisons F1: 6
Victoires Champ: 7
Poles: 2
Podiums: 20
Sujet du message: Re: BARHEIN 08/10/2018
Posté: 09 Oct 2018 08:12 

Qualifs : P4

Course : P3

Je réalise une bonne qualification mais devant cela va plus vite donc je suis à ma place.

Je prends un départ moyen mais je me fais doubler par Franckie et Jupirlot , franckie par en tête à queue au second virage et casse la voiture , je passerais Jupirlot quelques virages plus loin mais je ne suis pas à l'aise en course, trop de stress sans savoir pourquoi . Je ferais une course sans saveur ou je bénificierais de l'abandon de Karl pour finir 3eme avec de la chance.

Je dois changer mon approche des courses et rouler differement en éssais si je ne veux pas aller au devant de désillusions certaines.

Bravo à mon Christian pour sa belle victoire , à Aligator pour sa seconde place et désolé pour Karl .

On termine la course à 3 alors qu'on était 7 au départ , c'est peu :( .

Rendez vou en Chine ou je compte bien me refaire sur une piste pas facile ;)

Posté: 09 Oct 2018 09:22 

Qualif en avant dernière position, je casse la voiture dans mon dernier tour lancé.

En course, je prends relativement un bon départ mais au premier virage j'ai une touchette avec mon coéquipier et mon aileron est légèrement abimé;

Je ne suis pas à l'aise avec la monoplace... Je manque plusieurs virages et je me fais redoubler.

Au tour 15 je pense, je perds le controle de ma monoplace et heurte le muret. Abandon pour ma part...

Dommage

Permis a points: 0
Posté: 15 Oct 2018 16:35 

Debrief  bahrein
q p2
c p1
qualif je fais un tr conforme a mon chrono d entrainement' a 3 bon dixieme quand meme' donc pas de regret pour la pole
course
bon depart ' je reste a ma place et t un groupe de trois se detache, puis la course se resume a une gestion de l ecart avec le premier alligator, je gere bien malgre une grosse perte de temps lors des arrets, mais comble l ecart a chaque fois, pour finir en tete suite a la faute  d alligator.

rdv en chine

Posté: 15 Oct 2018 19:38 

Qualif p1
Course p2
Bonjour à tous
Des essai convenable mais pas top top
Sans le vouloir je dois préparer la voiture pour les qualifs
Que pour la course bref, j'obtiens la pole sans trop de difficulté, mais pour la course je suis pas mal mais je suis sur
le fil a chaque tour grolandais me remonte doucement
Après le premier arrêt je me retrouve derrière Karl qui roule moin vite donc ma mission c'est de doubler Karl car grolandais remonte a grand pas, du coup virage quatre à accélération je chasse un peu du cul et je viens toucher la roue de Karl auquel on était à la même hauteur du coup Karl fini dans les décors et moi aileron légèrement abîmé et même comme ça j'ai énormément de mal à rouler normalement donc arrêt au stand et bye-bye la victoire
Donc pas trop déçu sauf d'avoir envoyé un concurrent dans les décors dommage que l'on soit pas plus nombreux
PS vivement la Chine pour passer à la campagne européenne

Pilote: WENDLINGER
Numéro: 38
Saisons F1: 7
Grand Prix disputés: 126
Podiums: 2
Posté: 19 Oct 2018 23:19 

Avant toute chose je tiens à présenter mes excuses pour ce rapport tardif. En effet suite à une petite indisponibilité pour raison de santé, je n'ai pas pu faire mon rapport plus tôt

Qualif: P3

Course : Élimination involontaire.

Je prends un départ prudent et je parviens à conserver ma position jusqu'au premier relais. Je chausse le Pneus dur car je souhaite faire un long relais. Et comme j'ai des réglages qui favorisent l'usure des pneumatiques, je n'ai pas d'autre choix que celui là si je ne veux pas passer mon temps à rentrer au stand. Ma stratégie semble fonctionner et je me retrouve en P1 durant 2 tours.

Au tour 38, je suis en bagarre avec Paume qui veut lui aussi échapper à Grolandais qui le suis. Sur une accélération brutale, son véhicule dérape il me heurte => sortie de route et casse. Fin de course.

RDV Chine