F1 PS RACING TEAM

Forum pour les pilotes F1 2019 sur PS4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Admin

Pilote: F1
Ecurie: Ferrari
Numéro: 25
Saisons F1: plusieurs
Grand Prix disputés: plein
Victoires Champ: quelques unes
Poles: pas mal
Podiums: comme les poles
Champion du Monde: de la connerie :D
Permis a points: 12
Sujet du message: Bonne entente et respect
Posté: 03 Oct 2019 17:40 

Bonjour à tous,

Suite à une conversation avec mes collègues administrateurs, il y a un sujet sensible sur lequel nous souhaiterions mettre un accent un peu plus prononcé qu'à la coutume.

En effet, depuis quelques temps, les critiques envers un pilote ne cessent de pleuvoir. Lui même se sent à la limite du harcèlement. Nous ne pourrons, en aucun cas, tolérer que des agissements de la sorte puissent continuer.

Que ce pilote ait été sous classé par rapport à son niveau ne reste qu'à l'appréciation des organisateurs et toutes les critiques que nous avons pu entendre ou lire à son égard, est aussi un manque de respect à la constitution des groupes qui a été faite en début de saison par ces mêmes organisateurs. Tout a été fait au mieux pour que chacun prenne du plaisir à rouler pour ce forum. Nous savons pertinemment que quoi que nous fassions, nous ne pourrons jamais satisfaire 100% des participants mais nous vous remercions de bien vouloir respecter le travail de ceux qui font tout ce qu'ils peuvent pour vous offrir le meilleur.

Le forum a pris une belle ampleur cette année et plus nous serons, plus il y aura de désaccord. Je remercie donc tout le monde de faire en sorte que la convivialité reste le maître mot de cette communauté et que ce genre de "gamineries" ne se reproduisent pas.

Et j'aimerais à l'avenir, que mes (rares) interventions soient pour des sujets plus sympathiques. :D

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Profil Envoyer un message privé Site Internet