F1 PS RACING TEAM

Forum pour les pilotes F1 2018 sur PS4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Admin

Saisons F1: 6
Grand Prix disputés: 120
Victoires Champ: 7
Poles: 2
Podiums: 20
Champion du Monde: -
Permis a points: 12
Sujet du message: CANADA 10/12/2018
Posté: 01 Sep 2018 15:05 

Affiche a venir

Profil Envoyer un message privé 

Numéro: 69
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: xxx
Victoires Champ: 1
Poles: 2
Podiums: 3
Champion du Monde: -constructeurs 2014 GP2
Sujet du message: Re: CANADA 10/12/2018
Posté: 12 Déc 2018 11:56 

Pas de video celle ci s est arreté pendant le tpour de formation et j ai pas fe gaf et j ai pas su relancer...

tout d abord bravo a christian qui enchaine les resultats.
la bagarre se profile avec pierre pour la tete du groupe F2

debrief
kalif avant dernier je part en derniere ligne avec razmott qui n a pas fe de chrono.
course P4

strategie : US / US / HS
Mé(éo : kalif, pluie et course en sec mais avec alternance de brouyard et de soleil

course :

dernière ligne je suis a gauche. razmott prend un bon départ et au premier virage je n inciste pas c est la qeu'leuleu sur la trajectoire razmott passe a l exterieur, je le laisse passé

J observe ses premiers tours et le repasse dans la ligne droite. quelques tours plus tard il s encastre dans le rail. bienvenu au quebec razmott ;)

au fil des faits de courses je suis derrière christian qui a un tres bon rythme il creuse l'ecart, intouchable

ensuite belle bagarre avec aligators qui revient sur moi doucement mais surement mais nous avons des strategies decalée donc je ne defend pas plus que ca

Plus tard une autre belle passe d armes avec pierre au bout de la ligne droite je le passe a l interieur malgres sa defence

Bon........... je fini encore P4 ca me saoule.....

Le big problem c est que j ai pas roulé pas d entrainement donc aucune idee de l usure des pneus, donc ma startegie sera foireuse.
Pour assurer je fe 30 tourds avec les violets, 2 fois et passe les roses au 60eme tour.... tout faux

en plus des penalités abusées je trouve et un pit stop de 5 secondes pour infraction au drapeau bleu alors que nico etait a 50 metres derriere au moins 2 tours il ne revient pas dans la ligne droite car je suis rapide car mon set up etait leger en aero. 3 et 4 je crois et comme aligator etait derriere nico j etais un pe coincé le laisse passer n importe ou me menacais de Aligator

au 60 eme tour je ressors 20 secondes derriere et c est trop tard pour revenir............. voilou dead

Profil Envoyer un message privé Site Internet 

Permis a points: 0
Posté: 13 Déc 2018 23:23 

debrief canada
q p 5
c p2 mais p1 f2
MT 1 13 6
strat 2 arrets rose rose violet

qualif pluie!! je signe un chrono en premier run qui sera mon temps, puisque par la suite toutes mes tentatives sont invalides. donc p5
course:
bon depart mais il y a du lag, je me retrouve p3 au 2 ieme virage , malheureusement les problèmes prematures de mes adversaires directs font que ma course a été solitaire, devant les 2 f1 ont ouverts la voie; la deconcentration faute d action me fait commettre pas mal de fautes sanctionnées par des penalites..je gere l ecart avec alligator qui revient un peu mais je contole sans probleme avec des pneus impeccables.
moi aussi stategie nulle et improvisée.

un peu decu de cette course puisque j attendais un vrai combat notamment avec alligator qui tournait ds les memes chronos que moi, dommage…
merci francky pour tes félicitations et j espere que tu pourras t entrainer un peu plus et etre competitif.

.

Pilote: WENDLINGER
Numéro: 38
Saisons F1: 7
Grand Prix disputés: 126
Podiums: 2
Champion du Monde: -
Posté: 14 Déc 2018 03:40 

Course au Canada, à oublier !

Qualifications P2 Sous la pluie derrière un pilote F1

Course: Je tente de modifier ma stratégie, mais impossible de l'affiner car un pilote inattentif décide de lancer la course. Résultat je vais finalement partir avec les pneus préconisés par mon ingénieur US. Je fais un bon départ malgré tout. A l'entrée du gauche droite du bout de la ligne droite je suis presque en tête, mais un problème de lag vient perturber ma course. Et dans cette perturbation je heurte un concurrent à l'arrière. Résultat je dois passer aux stands. J'en profite pour modifier ma stratégie. je repart avec les Violets que je conserve assez longtemps compte tenu de l'usure qui n'est pas important. Concentré je remonte petit à petit, mais peine perdu j'ai pris beaucoup de retard et ce problème de lag qui revient à chaque fois que les pilotes F1 me rattrapent et que je dois gérer pour ne pas risquer un nouvel accident.

Fin de course je suis en P3 derrière Pierre Paume qui ne me précède finalement plus que de 4 secondes. Belle opportunité loupée.