F1 PS RACING TEAM

Forum pour les pilotes F1 2018 sur PS4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Admin

Saisons F1: 6
Grand Prix disputés: 120
Victoires Champ: 7
Poles: 2
Podiums: 20
Champion du Monde: -
Permis a points: 12
Sujet du message: CHINE 22/10/2018
Posté: 01 Sep 2018 15:07 

Image

Image

Image

Profil Envoyer un message privé 

Permis a points: 0
Sujet du message: Re: CHINE 22/10/2018
Posté: 22 Oct 2018 23:20 

qualif p8
c:crash au t 22

qualif
je sors en super soft avec beaucoup d essence pour reconnaitre le circuit. c est horrible je rate les freinages ; les pts de cordes, aucune trajectoire, de l impro complet, je recupere la derniere place logiquement a plus de 3 sec de la pole!

course
je reviens tranquille du frigo, ma badoit a la main , quand en m installant je m aperçois que la course est lancée!! a la seconde pres j enclenche la premiere et demarre dans le paquet; a la sortie du colimacon je me retrouve 5 je crois, mais je n est aucun rythme et me retrouve derch assez rapidement.
je casse en partant mollement en survirage a la sortie du colimacon. au tr v22
j espere pouvoir rouler un peu avant les courses parcque la, c est limite irrespectueux pour le groupe.

si ya f3, je m inscris!!

Posté: 23 Oct 2018 18:12 

Qualif 5

Résultat final 5;

Qualifs :

Je fais des qualifs très moyennes et je récolte justement la 5ième place. Je dois encore gérer l'essence embarquée.

Course:

Je fais un départ très correct mais au milieu du premier tour je pars tout seul en tête à queue et abîme mon aileron arrière, du coup, galère pour atteindre les stands, perte de temps incroyable...

Vient s'ajouter à ce tête à queue une mauvais gestion des pneus... je fais quasiment la course tout seul en dernière position sauf au dernier tour ou par miracle ou la mal chance d'un concurrent je parviens à doubler l'avant dernier et je termine la course à la place ou je l'ai débutée....

Je ne peux qu'aller en m'améliorant...

Numéro: 69
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: xxx
Victoires Champ: 1
Podiums: 3
Champion du Monde: -constructeurs 2014 GP2
Posté: 23 Oct 2018 18:24 

Qualifications : P3

Race : P4

Quialifs : une encouragente P3. c'est pas trop mal vu que je n ai pas touché la console depuis le Bahrein

Course : le but etait de faire un podium, vu ma position sur la grille.
Le départ quelqu'un fait a nouveau la connerie de lancer la course malgrès les consignes, j ai juste le temps de sauter dans le playseat alors que le decompte a deja commencer.

j arrive a bien m'elancer ainsi que les 2 devant kevin et alligator. Le depart nous sommes cote a cote avec woody.. a l entrée du collimaçon woody a l interieur menace ma P3 je ne lève pas le pied et passe par le trou de souris pour garder l avantage. Un peu risquer c'est vrai nous sommes roue contre roue mais ca passe et conserve quelques tours ma P3

Mais woody est rapide en ligne droite et je n arrive pas a le distancer que tandis que devant la première ligne gagne du terrain

Suite a une erreur au bout de la ligne droite je freine trop tard et woody en profite pour me passer, je ne le reverrai plus.

PIT stop au tour 10 je ressort P 6 derrière Grolandais et phil.

Je remonte passe GROlandai dans l epingle mais a la relance je survire et manque de taper le mur a droite, je m arrete a temps mais perd une dizaine de secondes dans l'affaire.

Je cravache, remonte sur Grolandai que je repasse et je m attaque a Phil . Je remonte 1seconde par tour. Nous sommes en strategie decallée et phil très gentlemen driver ne defend pas et je le passe en fin de ligne droite.

Je recupère la P4 jusqu a la fin/ le podium s'envole. dommage

a part quelques peripeties comme de mettre mes sparco pendant mon 2eme arret au tour36 suite a une crampe au mollet j arrive a consever ma P4 sans etre menacé par JB, mais pas assez rapide comme tempo ^pour revenir sur woody qui file a330 km/h en ligne droite et qui a un bon rythme

content malgrès tout de marquer mes premiers points

Profil Envoyer un message privé Site Internet 

Admin

Saisons F1: 6
Grand Prix disputés: 120
Victoires Champ: 7
Podiums: 20
Posté: 23 Oct 2018 18:47 

Qualifs : P7

Course : Abandon

Pour la qualif je suis nul mais juste devant Christian ;)

Je prends un départ normal, mais bon , je suis pas au top et démotivé complètement juste après l'Australie. Je suis en jaunes, et au 19 eme tour , je sors normalement d'un virage mais j'accélère certainement trop tôt, la voiture part d'un coup et frappe le mur gauche et je casse la voiture comme une andouille.

Pas plus déçu que ça car je garde ma seconde place au championnat mais c'est bof.

Bravo au podium , et rendez vous à baku ou le circuit n'est pas facile !!

Posté: 23 Oct 2018 21:55 

Pour ma première je trouva que ça c'est bien passé

Je fais la pole en jaune

Au depart alligator étant plus rapide je le laisse devant et je le depasse au tour 6

Je fais une strategie a 1 arret jaune/medium

Au tour 40 j'evite le crash a la rentree du virage 1 avec un magnifique coup de volant

Mes medium ne s'usait presque pas et j'augmentais mon avqnce tout le temps sur alligator

Je fini la course avec 2min30sec d'avance et avec le meilleur tour

Pilote: WENDLINGER
Numéro: 38
Saisons F1: 7
Grand Prix disputés: 126
Podiums: 2
Posté: 26 Oct 2018 01:12 

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne, le W.E s'est passé comme suit.

Qualification : P4

Pour cet exercice, je me suis résigné à me contenter de limiter la casse. Le tout n'étant pas de faire une bonne qualification et de se faire percuter au départ, cette position m'a parfaitement satisfait bien que dans le paquet.

Course : P3

Au départ, juste avant d'aller me désaltérer un moment, un concurrent impatient décide comme ce fut fait la course précédente de lancer la course. Étant devant mon pupitre je décide de ne pas faire le tour de chauffe en solidarité avec les concurrents surpris.
Feux verts, je fais un bon départ et je suis au coude à coude avec Franckie. Le connaissant un peu Kamikaze je me contente de lui tenir tête histoire de rigoler un moment. Mais comme il n'est pas très patient en se faufilant dans un trou de souris on se touche, fort heureusement personne ne subit de dégât et il passe. Mais la course est longue je reste en P4 mes réglages sont optimum, et surtout je sais que la souplesse de mon pilotage a l'avantage de conserver mes pneus alors je vais l'avoir dans le jeu des ravitaillements. Avec des appuis 4-5, je réalise que je suis beaucoup plus rapide que lui en ligne droite et également assez incisif dans les virages. Donc finalement c'est sur la piste que je vais m'en débarrasser, reste à savoir où placer mon attaque pour l'avoir.

Ligne droite semble l'endroit le plus indiquer pour le faire. L'évidence étant de mise, il m'y attendra et défendra cette zone bec et ongle, qu'à cela ne tienne, le suivant de près pour étudier ses zones de défaillance, j'en repère une où je pourrai le surprendre sans le moindre risque. Mais je n'aurai pas à m'y employer pour cette manœuvre puis que sous la pression que je lui inflige, il va à la faute et m'offre la 3eme place beaucoup plus rapidement que je ne le pensais. 3eme place que je vais conserver jusqu'à la fin, ne pouvant pas accéder à la P2 malgré les 6 secondes de pénalité qu'accusait le concurrent qui me précédait à cause de la baisse de performance de mes pneus.