F1 PS RACING TEAM

Forum pour les pilotes F1 2019 sur PS4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
Admin

Saisons F1: 6
Grand Prix disputés: 120
Victoires Champ: 7
Poles: 2
Podiums: 20
Champion du Monde: -
Permis a points: 12
Sujet du message: Re: Débrifing des courses
Posté: 04 Mai 2016 11:38 

Qualifs : P3

Course : P3

Bonne qualifs pour moi , je suis juste derriere les deux cadors ^^ et devant love chiotte chiotte ahahhaahahah

Je prends un bon départ mais n'insiste pas lorsque lovealfa me passe , la course est longue . Je me maintiens bien , pas loin des trois devant , mes pneus montent en temperature comme il faut et je roule prudement quand meme . Je rentrerais peut etre un tour trop tard a la fin de la pluie mais je suis content de ma course pour le moment . Je ressors P6 je crois mais certains ne se sont pas encore arretés donc ça va , je gère . Je reprends ma 3 eme place et je suis a plus de 30 secondes de cygne qui est second donc je me dis qu'avec l'avance sur le 4eme ( plus d'une minute ^^ ) je finirais a cette place la qui est un bon résultat . Je m'aperçois qu'a quelques tours de la fin cygne est aux stands , je le passe et il ressors avec 8 secondes de retard sur moi donc la c'est inespéré comme résultat , je suis 2eme . Malheureusement , a 1 tour de la fin , lovealfa part a la faute dans le virage juste avant la chicane , j'arrives a fond sans le voir , je le tape et casse ma voiture ce qui va me couter la seconde place tant convoitée :angry-cussingwhite: :angry-cussingwhite: :angry-cussingwhite: :angry-cussingwhite: . Là , je suis bien enervé car ma course aurait pu s'arreter la si j'avais taper plus fort et surtout je perds une grosse occasion de revenir un petit peu plus sur le leader du champ .

Très bonne course pour moi quand même , malgré mes déboires de fin de course .

Bravo a yoyo pour la victoire qui le fuyait un peu , a cygneblanc qui recolte les 18 points et a tous ceux qui ont fini . Désolé pour Mephisto , encore déco :angry-banghead: :angry-banghead: :angry-banghead: :angry-banghead:

Astamax ton frigo est top au moins ?? HII HII HII

Bravo a tous les retardataires qui ont bien facilité les dépassements !!!

Franck , un grand bravo aussi , tu as été longtemps 4 eme et tu progresses vite , a quand sur le podium ??

Rendez vous a spa dans 15 jours ;) ;)

Profil Envoyer un message privé 

Numéro: 30
Grand Prix disputés: 130
Poles: 1
Podiums: 8
Posté: 04 Mai 2016 13:22 

Qualif P6 : La pluie s'invite lors de ces qualifs. Je vais donner mon maximum bien que je ne me sois pas entrainé dans des conditions pareil.

Course P9 : Départ un peu loupé! La voiture à eu du mal à s'élancer! 1er virage au coude à coude avec une Z4 qui finira par prendre l'avantage. Je passe 7e. Le débt de course sous la pluie va être très compliqué pour moi. Je vais me faire déposer par la plus part des concurants.
15e tour la pluie s'arrête mais pour faire place à un brouillard épais ! Je perds mes points de freinage! Je lève donc le pied pour évité de les sorties de piste et finir dans le mur.

35e tour le brouillard s'est dissipé mais j'accuse déjà pa mal de retard sur les plus rapide.

Je me contenterais donc d'une 9e place.

1ere course GT3 un peu déceveante. Les entrainements étaient plutôt encourageant le paramètre météorologique n'ayant pas été pris en compte, je le paie cash!!

Rdv dans 15j à Spa de nuit et sur le sec afin de faire parler l'agilité et la puissance de ma Mclaren!!

Bravo au podium et au reste des concurents!

Pilote: BMW Z4 GT3
Numéro: #6
Saisons F1: 3
Grand Prix disputés: 47
Podiums: 2
Champion du Monde: Constructeur F1 Ferrari 2015 / GT3 Team BMW 2016
Permis a points: 0
Posté: 04 Mai 2016 21:32 

Débriefing GP Watkins Glen

Qualification : P8 / P12

Bonne qualif la BMW sous la pluie est stable, je reste longtemps P4 mais dans la dernière minute des qualif je passe P8.

Course : P8 / P12

Départ propre sous la pluie, je sens tout suite que la Bmw se comporte bien. :D

Je resterai du tour 3 jusqu'à la brume P4 jusqu'à quelques tours en P1, avec Freideino qui me suis, tu étais plus rapide en courbe que moi,

heureusement ma BMW ré-accélérait mieux en sortie et en vitesse de pointe.

Avec la brume cela devient compliqué pour les points de freinage, plus ma sciatique je ne sens plus mes pieds, je pense abandonner mais je

repousse à chaque tour. :wtf: dead dead dead

Je finirai épuisé en laissant quelques places m’échappées. dead dead dead

FELICITATION au podium. et à tous. :-clappingyellow: :-clappingyellow: :-clappingyellow:

GP disputés : 36
Absence : 24
Victoire : 0
Podium : 2
Pole : 0                           
Points pilote : 142
1 Titre constructeur F1    : 2015 FERRARI 
1 Titre constructeur GT3 : 2016 BMW

le 30/11/16

Profil Envoyer un message privé Site Internet 

Pilote: f1
Numéro: 12
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: 38
Victoires Champ: pas encore
Poles: 3
Posté: 07 Mai 2016 01:25 

qualif: 2

course: 1

qualif qui ce passe bien , je suis devant mais j'attaque au cas ou... et effectivement ...le voleur de pole récidive!!!! :angry-cussingwhite: :angry-cussingwhite:

je suis en avance de 2dixieme sur mon dernier run..mais je n'aurais pas le temps de finir mon tour...

nico à encore frapper

course , je prends un bon depart je suis devant au premier virage, puis un ptite touchette me sort sans gravité.. je repasse 2

pour la suite je joue la prudence , je suis à 5 sec de nico, je sais que celui ci devra s'arreter plusieur fois donc le but est de ne pas faire d'erreur et de ne pas ce faire distancer..

la pluie s'arrete entre le 13/15 tour je crois.; je suis toujours derriere nico, je navigue entre 5 et 8 sec de retard,

je vais alors décider de rentrer plus tot ( au 26 eme tour) pour ne plus avoir à m'arreter et d'eviter trop de trafic .

cette strategie decalé etait la bonne puisque au jeu des arret je vais prendre la premiere place devant un phil qui est 2eme à ce moment de la course :-clappingyellow:

je dispose de 38 sec d'avance mais reservoir pas assez rempli , je ne vais pas pouvoir aller au bout malgré quelques tours en mode economique qui me ferra perdre

beaucoup d'avance, je suis oblige de rentrer à 3 tour de la fin .

arret eclair, 10 l d'essence , pas de pneu , je ressort devant phil ;

puis le nom du 2eme change, voici mon nico de nouveau 2 :wtf: :wtf: :wtf:

phil vient d'avoir un souci.... vraiment dommage ... apres une course bien maitrisé... :ok: :ok:

resultat p1: tres heureux pour porsche qui n'est pas le team favori pour ce champ. 1ere victoire en gt3 ...yyyyyyyeeeeeessssssss smoke smoke

bravo à tous , rendez vous à spa,.... ou porsche espere confirmer ses progrès

sinon , question champ je pensais que vous remettiez les compteurs à zero. afin d'avoir un champion lmp1, un champion gt3, et champion v8

puis enfin faire un classement general à la fin

celà aurait pu etre sympa,

perso je ne pourrais pas faire toutes les courses mais celà aurait permis à celui qui est plus à l'aise avec une gt3 ou la v8 de prendre des point au moins sur un champ...

voilà , c'est juste une idée au passage

HII HII

Admin

Posté: 17 Mai 2016 23:53 

Image

A VOS DEBRIEFS POUR LA COURSE DE SPA

Pilote: ostberg
Saisons F1: 5
Grand Prix disputés: 50 aine
Victoires Champ: 3
Podiums: 7
Posté: 18 Mai 2016 09:24 

p8 en qualif
Impossible de faire un tour propre

P5
je pars bien mais suis ralenti ds le peloton . dans le bout droit Mephisto en perdition sors devant moi et je le percute leger mais je le verrai plus tard , c 'est pas si leger que ca puisque la puissance de mon auto baissera. Premier arret à 23 tours je remets juste assez d'essence pour finir juste juste puisque je finirai moteur éteint .
P5 pas trop mal mais sans la touchette et la perte de puissance j'aurais peut etre pu faire mieux
bravo a tous en tout cas

Admin

Posté: 18 Mai 2016 10:12 

Qualifs : P4

Course : P7 :(

Je ne reconnais pas ma voiture une fois de plus en qualifs , je suis a plus de 2 secondes de mon meilleur temps donc incomprehensible

Je prends un bon départ mais je toucherais légèrement Mephisto ( désolé ) sans gravité enfin c'est ce que je pense mais je vais le payer cher par la suite . Je perds de la puissance au fur et à mesure de la course mais je suis 4 eme donc rien de grave , mais je perds trop de temps et celui ci va s'avarer irratrapable avec yoyo ;) . je rentre au 20eme tour remet suffisament d'essence pour aller au bout , c'est ce que je crois , et je ressors 6eme mais des pilotes dont mes deux coéquipiers ne se sont pas arretés donc je devrais recupérer ma troisème place au bout du compte ce qui est fait avec l'arret de mes conccurents . Va s'ensuivre une grosse bagarre avec cygneblanc vers les 10 tours de la fin , il me passe je le repasse a la faveur des pénalités qu'il prends et comme ça jusqu'a un moment a trois / quatre tours de la fin ou il part a la faute sans que je l'ais toucher et la j'ai le champs libre sauf que je n'ais pas regardé ma conso et dans le dernier tour je serais en passe d'essence :angry-cussingwhite: :angry-cussingwhite: :angry-cussingwhite: :angry-cussingwhite: a quelques encablures de l'arrivée , je finirais 7eme et dernier , dur dur . Deux courses ou la seconde place m'échappe , là je suis en rogne mais bon c'est la course .

Bravo a yoyo intouchable , cygne second et mon benix 3 eme , et tous ceux qui ont terminés . Désolé pour woody qui a priori etait malade j'espere que tu seras vite remis , a astamax et mephisto qui ont abandonné et aux autres qui etaient absents

Rendez vous dans 15 jours a Donnington

Posté: 18 Mai 2016 11:44 

Qualif P6. Un peu moins rapide qu'en entrainement mais bon vue le chrono des autres pilotes j'aurais peut être 5e ou 4e car dans mon dernier run j'avais une 1s d'avance sur mon chrono dans le dernier secteur. Malheureusement j'ai été coupé dans ma tentative car le temps était écoulé! :angry-cussingwhite:

Course p4 : Je prends un départ moyen. Je me fais passer par un Z4 sur la droite, JB je pense. puis en bas du raidillon je me fais emener à l'exterieur par une BM. Je repars bon dernier. Pas grave la course est longue et dans l'affaire je n'est pas perdu bcp de temps et grace à ma Vmax j'ai pu recoller de suite au peloton.

Dans le 2e tour je vais passer 6e suite à différent accrochage. En fin de relais je vais me baggarer avec la Z4 de Benix qui est en difficulté avec ses pneus semble t'il. Je finirais par venir à bout de lui pour me retouver 5e. J'ai Phil en ligne de mire. Je vais me rapprocher de lui à 3s puis mes pneus vont s'écrouler dans le 19e tour! Du coup il va s'échapper!

21e tour arrêt pour changer de pneus et remettre ce qu'il faut d'essence pour aller jusqu'au bout! Arrêt qui va s'éterniser!!! :angry-cussingwhite: :angry-cussingwhite:

Je ressort 7e mais certains n'ont pas encore effectuer leur arrêt. Je vais mettre le paquet pour revenir sur Ben qui se trouve à 13s devant moi. L'écart va se maintenir puis s'agrandir au fur et mesure.

Avec l'arrêt des autres pilotes je vais remonté à la 6e puis 5e place!! Mais Ben est à 20s devant moi et il reste 10 tour!

Mes pneus vont finalement perdre en performance et je verrais Ben s'échapper à plus de 40s!

Dans les 5 derniers tour bcp de frayeur avec quelques sorties de piste et surtout derrière ça revient fort! Baston entre JB et Franckie23!

Enfin dernier tour! Je suis crevé et jb n'est plus qu'à 3s !! Dans l'avant dernier virage après le gros freinage de la pleine charge je pars à la faute!! Là je me dis c'est foutus il va me passer! Mais en regardant dans mes retro je m'apperçois que lui aussi est parti à la faute!! 8-) OUF!! Je vais pouvoir sauver ma 5e place!!!

Je passe la ligne d'arrivée tranquilllement!!

Mais bonne surprise ! Sur le tableau final je me rends compte que je ne suis pas 5e mais 4e suite à la panne d'essence de Phil dans le dernier tour!!!

Bonne soirée pour moi! Je visais au moin la 6e place je finis 4e! Que du bonheur!!

C'est une des courses où j'ai le plus régulier et sans faire mes erreurs de pilotage habituel! La voiture était bien équilibé ce qui m'a permis de ne pas finir à un tour et de pouvoir me battre avec les autres!! Encourageant pour la suite!!

Bravo au podium et à ceux qui ont terminé!

Rdv dans 15j!!!

Pilote: F1 2019
Ecurie: TORO ROSSO
Numéro: 2
Victoires Champ: 2
Champion du Monde: 2e F1 2014 / 2e F1 2015 / 3e F1 2016
Posté: 18 Mai 2016 16:26 

QUALIF : P.2 je visais la 2e ligne donc je suis très satisfait

COURSE :

Départ correct, mais PHIL en profite pour me passer dans le 1er tr, mais je vais vite reprendre mon bien dès le 3e tr.

A ma grande surprise, mes pneus s'usent vraiment moins vite que prévue, à chaque simu, mes pneus tendres tenaient 10-11 tours max, mais pendant la course, alors que j'espérais tenir 14 trs, il me restait encore du vert au 14e tr !!!
Impossible de basculer ma stratégie de 2 à 1 arrêt car j'avais programmé mon carburant pile pour mon 1er relais.

14e tr : ARRET je repars P.6 mais je suis en décalé par rapport à mes adversaires

vers le 22e tr, je récupère ma P.2 avec les arrêts de tous, et je suis même à 4 sec du leader YOYO !!

Pour le fun, je vais essayer de mettre un peu la pression à mon adversaire de toujours ( histoire qu'il ne s'ennuie pas trop en tête lol! )

Après être revenu à 1 sec, il met un coup de boost et s'échappe ( vers la victoire 8-) 8-))

J'attaque quand même pour avoir un max d'avance sur le P.3 PHIL qui est à 50 sec derrière

27e tr : ARRET, mais je ressors 5 sec derrière PHIL :angry-banghead:

Mes pneus neuf sont un avantage, je remonte très rapidement et fais le contact vers le 30e tr.

Notre bagarre va être ...... très très ... mais vraiment très rude !!!
Je vais passer une 1ere fois sans grosse difficulté, mais je vais faire une petite faute qui le replacera devant, je ne m'inquiète pas pour autant car j'ai un rythme vraiment supérieur et je sais à l'avance où le passer sans problème ( illusion :()

Par 2 fois je passerai à sa droite dans la grande ligne droite mais PHIL me fera voir et toucher à chaque fois la glissière de sécurité !! Je ne comprends pas !! Que veut il me faire comprendre ?? Les glissières ne seraient elles pas bien fixées ? Ne seraient elles pas aux normes ?? lol! lol!

J'insiste une 3e fois en prenant soin cette fois de prendre beaucoup de vitesse dans le raidillon, mais PHIL me sert encore à droite mais les glissières n'ont plus de secret pour moi et je passerai avec 2 roues dans l'herbe !! Hélas, arrivé au freinage, c'est le choc arr qui m'envoie couper le virage à droite et c'est 5 sec de pénalité :angry-banghead: :angry-banghead: :angry-banghead: Apparemment c'est le bug du jeu 3/4 arr puisque PHIL ne m'a pas touché dans son écran.

Je repars le couteau entre les dents pour les 2 derniers tours, contact fait à 2km de l'arrivée et .... PHIL ralenti .... PANNE SECHE !!!

RESULTAT : P.2 Bon résultat pour le championnat

TRES GRANDE VICTOIRE pour YOYOTTSS, tu as été impérial :text-bravo: :text-bravo: :text-bravo:

BRAVO à BEN pour ton Podium, tu es toujours présent et sans faire de bruit tu occupe la 3e place au champ :text-bravo: :text-bravo:

Bravo à FRANCKIE, pour ton retour et sans un bug au stand tu étais sur le podium, et bravo à PHIL qui aura réussi à me faire perdre au moins 3 kg pendant les 10 derniers tours lol! lol!

dernier bravo à LEMESSI P.4 çà progresse, c'est cool !!

J'espère revoir en forme mon équipier WOODY, ainsi que FREDEINO et FRANCK44

Posté: 18 Mai 2016 19:52 

Mon début de course

Posté: 18 Mai 2016 22:13 

qualif: 1

course : 1

qualif parfaite avec mon meilleur chrono :happy-partydance:

depart prudent car il faut que les pneus montent en temperature avant de pouvoir attaquer. Du coup ça pousse un peu derriere durant les deux premiers tours,

puis , les pneus enfin chaud je peux lancer la machine... je vais creuser l'écart sur mes poursuivants nico et phil qui resteront un long moment à 8; 10 sec .

le reservoir ce vidant , mon rythme augmente jusqu'à ce que nico rentre au stand .. je vais rentrer au stand au 21 eme tour comme prevu, je dispose à ce moment

près de 55sec d'avance. je ressort juste devant nico qui va tenter de m'intimider smoke cela va durer 1 ou 2 tour le temps que mes pneus montent en temperature.

puis deux ptits appel de phare pour dire au revoir à mon copain mdr! mdr! et je hausse le ton ....pour avoir plus de 50sec d'avance sur phil qui est

2eme :ok: à ce moment là .une fois les pitstop effectués je vais rouler à mon rythme pour ne pas faire d'erreur afin de relier l'arrivée sans embuche.

je termine cette course exténué , car spa de nuit demande beaucoup de concentration et d'énergie.

très heureux pour cette 2eme victoire :banana-wrench:. la voiture était vraiment super à piloter. j'étais sur le Cul tellement elle était facile.

malheureusement je ne suis pas certain de pouvoir participer aux prochaines courses du champ.

je vais essayer de faire la suivante pour confirmer ... mais sans aucune garantie pour le moment.

bravo nico pour ta 2eme place ...encore une belle aubaine :D :D

phil...je vais finir par coire que tu bosse pour nico... mdr! mdr!

belle perf de benix :-clappingyellow: :-clappingyellow: toujours à l'affut :text-bravo:

bravo à tous; belle course

que la santé revienne vite à pierre et franck ...

à plus les copains :happy-wavemulticolor: :-rockon:

Posté: 19 Mai 2016 21:50 

Qualifications :

Position : 7

Course :

Position : 3

Résumé de la course :

Bon départ je gagne 1 place, je vais suivre le rythme à distance de Franckie et Phil (problème puissance), Le_messi va revenir et me doublera il va s’échapper mais je vais revenir sur lui car ses pneus fatiguent alors que moi ils tiennent la route je vais m’arrêter quelques tours après lui je mets assez d’essence pour aller au bout et pneus neufs je ressorts 5ème mais Jbfgd ne s’est pas encore arrêté je passerais 4ème avec une avance de 13s sur Le_Messi j’arriverais à conserver et même à accroître cette avance.

Dans le dernier tour Phil pense qu’il n’aura pas assez d’essence je lui dis « ah oui en effet ce n’est pas suffisant je rigole :D, je lui dis attends je vais te pousser j’ai 45 sec d’avance sur Le_Messi et bein non je ne peux pas il est transparent. :D
Quelques secondes plus tard j’entends Jbfgd qui dit que lui aussi est en panne d’essence je rigole aussi. :D

Je finis 3ème.  Une bonne gestion des pneus et d’essence (je finis avec 9L d’essence) certes je n’étais pas le plus rapide mais encore une fois je profite des défaillances des autres. Nous marquons des gros points pour le championnat équipe. :text-bravo:

Bravo à Yoyo pour sa victoire et à Cygneblanc pour sa 2ème place. Bravo à tous ceux qui ont terminé. Et à bientôt.  

Pilote: F1 2019
Ecurie: TORO ROSSO
Numéro: 2
Victoires Champ: 2
Champion du Monde: 2e F1 2014 / 2e F1 2015 / 3e F1 2016
Posté: 01 Juin 2016 09:22 

DEBRIEF DONINGTON

QUALIF : P.8 sur 10 ma Bentley est INCONDUISIBLE malgré mes excellents essais sous la pluie .... :think: :think:

COURSE :

Je vole le départ en voulant allumer mes phares ( j'appuie sur l'accel :angry-banghead:....)
Je suis bon dernier au 2e tr après avoir purgé ma pénalité et mes doutes sont confirmés, je suis sur des oeufs, impossible d'attaquer

La pluie va durer env 17 trs et je vais remonter P.6 en profitant des malheurs de MEPHISTO ( deco ) WOODY ( son AUDI a subi le même sort que ma Bentley, je soupçonne un sabotage contre notre équipe lol! lol! ) et en passant sur la piste BEN !!

ARRET pour mettre des TENDRES, et ..... la situation ne change pas !!!!!!! Ma Bentley ne réagit pas comme d'habitude, elle est très nerveuse et j'ai l'impression de rouler sous la pluie :angry-banghead: :angry-banghead: :angry-banghead:
Je suis 2 sec plus lent au tour que pendant tous mes essais !!!!

Je me résigne et essaie de finir le mieux possible mais cela va être un chemin de croix jusqu'à l'arrivée

BEN me repassera dans les stands, mais je réussirai à doubler JB dans les derniers tours apparemment très en difficulté sous la pluie qui redouble à la fin.

RESULTAT : P.5 à 1 tour et demi du vainqueur :( :( :( :( :( :( :(

BRAVO à YOYO qui enchaîne une 3e VICTOIRE consécutive :text-bravo: :text-bravo: :text-bravo:

BRAVO au Podium LOVEALFA et PHIL :text-bravo: :text-bravo:

Ptite mention à mon équipier WOODY d'avoir été au bout malgré les difficultés, çà fait 6 pts de + pour l'équipe :ok: :ok:

FRED, je peux te donner un coup de main pour les réglages étant moi aussi à la manette, n'hésite pas c'est avec plaisir tchin

A Bientôt à ROAD AMERICA où j'espère bien renouer avec la victoire qui m'échappe depuis un moment maintenant

Posté: 01 Juin 2016 18:32 

salut à tous,

qualif: 1

course: 1

avant le debut de qualif , notre ami Pierre nous annonce le climat pour cette course.....tempête , brouillard, aleatoire... (beau challenge mon pierrot :ok:)

si mes essais sur le sec ce sont bien passé avec un record perso à 1.25.655 ...sur la pluie il en est tout autrement avec un chrono perso de 1.32.123 avec une voiture pas tres stable.

donc au vu du climat pour la course , je ne suis pas très confiant ....je décide de parier sur du sec en aleatoire et je part sur un reglage sec avec comme objectif...perdre le moins de temps

possible sur la pluie pour pouvoir attaquer sur le sec.

debut de qualif , je me lance pour un premier run en 1.35.xxx , mais les pneus ne chauffent pas. je rentre au stand pour baisser la pression, et à ma grande surprise mon chrono tient

puis je vais reussir à faire monter en temperature les pneus pour enchainer les chronos pour finir en pole avec un 1.33.xxx . heureux de cette pole car je n'y croyais pas du tout.

depart en bataille avec mike mais je garderais l'avantage . phil prends la 2ème place . je vais creuser l'ecart assez rapidement jusqu'a avoir près d'une minute d'avance.

la pluie cesse , je rentre au stand mais je vais perdre enormement ,.. entre le temps de changer la pression des pneus , l'essence phil recolle à mon parechoc.. mais je vais vite reprendre du

temps sur lui mais c'était sans compté sur le mode aleatoire qui nous remets de la pluie . de nouveau je perds du temps et oublie de relever la pression de pneus .

je ressort 3 derriere alex (je crois) qui rentrera le tour suivant me laissant derriere mike.

mes pneus surchauffent d'une force....( entre 120 et 134 °) je roule sur des oeufs mais je reviens tout de même sur mike qui part à la faute . je reprends la tête de la course

et éloigne de 15sec le danger mike.

une nouvelle victoire pour porsche :banana-wrench: et un hat trick pour yoyottss :happy-wavemulticolor: :happy-partydance: :happy-partydance:

félicitation à mike et phil pour leur podium :ok: :ok:

dsl pour nico et pierre qui on rencontrer visiblement des problemes techniques ....

merci à raiko et alex pour leur participation et leur fairplay :ok: :ok: bonne chance pour votre prochaine course tchin

je vais me preparer pour la prochaine course mais je ne suis pas certain de pouvoir y participer.

bravo à tous

porschementvôtre HII HII

Posté: 01 Juin 2016 21:52 

Qualifications :

Position : 6

Course :

Position : 6 mais 4 puisqu’on ne prend pas en compte la position d’alex et raikonnen

Résumé de la course :

Un départ pourri, j’anticipe, je percute la voiture de devant et part en travers et me fait tamponner le volant est incliné vers la droite, bref le premier relais je galère je suis avant dernier.
Puis le sec je suis mieux je décide d’aller au bout si le temps reste comme cela ce n’est pas le cas je mets des pneus intermédiaires mais il pleut fort je rentre et mets des pluies je finis 4ème. Des dépassements en piste et surtout dans les stands.
Toujours à mon habitude pas le plus rapide mais je tire toujours une bonne place à l’arrivée.

Bravo à Yoyo pour sa victoire et à Lovealfa et Phil qui complètent le podium.
Bravo à tous ceux qui ont terminé car se fut une course difficile.
J’espère le retour de certains pilotes pour compléter la grille à la prochaine course.