PS RACING TEAM

Forum pour les pilotes de F1 2019 sur PS4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Admin

Saisons F1: 6
Grand Prix disputés: 120
Victoires Champ: 7
Poles: 2
Podiums: 20
Champion du Monde: -
Permis a points: 12
Sujet du message: ESPAGNE 12/11/2018
Posté: 01 Sep 2018 15:06 

Image

Profil Envoyer un message privé 

Numéro: 69
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: xxx
Victoires Champ: 1
Podiums: 3
Champion du Monde: -constructeurs 2014 GP2
Permis a points: 9
Sujet du message: Re: ESPAGNE 12/11/2018
Posté: 12 Nov 2018 23:25 

pfffffff

DEGOUTE

Profil Envoyer un message privé Site Internet 

Posté: 13 Nov 2018 10:26 

Une vraie GALERE ce grand prix !!!!!!!!!!!!!

Je déteste cette piste.

Nul en qualif et nul en course...

Rien d'autre à dire.

Désolé

Numéro: 30
Grand Prix disputés: 130
Poles: 1
Podiums: 8
Posté: 13 Nov 2018 13:09 

franckie23 a écrit:
pfffffff

DEGOUTE

Slt Franckie. DSL pour ton abandon. Je ne pense pas être responsable de notre accrochage. Je chauffait les pneus quand j'ai senti la voiture partir d'un coup dans le mur. Il me semble que tu m'as touché sur l'arrière gauche ce qui m'a projeté sur le mur.

Numéro: 69
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: xxx
Victoires Champ: 1
Podiums: 3
Champion du Monde: -constructeurs 2014 GP2
Permis a points: 9
Posté: 13 Nov 2018 15:10 

c'est un fait de course daniel..... un fait de course stupide qui me fait perdre la secondr place du groupe.... c est facheux, stupide ce qui m est arrivé.... pas de chance en fait

La course que j avais le mieux preparée. Ma strategie etait la meilleure. Christian etait un pe plus rapide mais j avait la P2 a portée de main.

Apres un bon depart, Je m elance bien Daniel est bien placé sur la trajectoire; je me calle dans son diffuseurmais a ma droite surgit Christian, très optimiste tente le depassement On se touche legèrement mais pas de lezard je conserve ma position je perd une ailette de mon aileron avant mais pas de quoi l allumer orange pourtant je perd une seconde au tour je suis juste gené dans le virage droite avant la seconde zone de DRS.

Mes pneus jaunes sont bien chaud je reviens sur Lemessi.
Tour 6 je l attaque avec le DRS au bout de la ligne droite, mais il ne lache pas le morceaux et forc"ément on se touche et bing une autre ailette mais la mon aileron s"allume Orange. On pourra dire que tu m as pas aidé ce soir

Quelques tours plus tard, nouveau chapitre du depassement de mon Grolandai

Une belle passe d armes avec christian aussi qui me fait un tres beau depassement, j essaie de le decroiser mais il tient bon... joli

Mais je continue et decide de garder ma strategie et la preuve que c etait la bonne option car au 24 eme tour sort le safety car j en profite pour passer un train de blanc. je suis bien placé et le sfety car arrive au tour 24 juste au moment de m arreterau stand.

Tout se goupille bien ma strategie JAUNE BLANC ROUGE est la bonne pour une fois.

je double la safety apres mon arret au puit puis je rejoint le paquet dans la ligne droite

J arrive derriere daniel qui chauffe ses pneus sur la partie gauche de la piste. je rejoins la file et me decalle a droite pour voir le safety car.

A ce moment la un petit ralentissement, et un effet domino. daniel se decalle un peu plus j ai beau freiner a bloquer les roues mais il m encoie dans le mur, il ne m avait pas vu au moment ou je rejoins le safety car, et je sais pas, en + je ne crois pas qu on voit les chevrons qui materialise un poursuivant proche sous safety car

ce n est pas ta faute c est de la malchance a ce niveau la..............................................................................

je suis totalement demotivé a ce jour..........................................................................................................

Profil Envoyer un message privé Site Internet 

Permis a points: 0
Posté: 13 Nov 2018 19:29 

Debrief  Espagne
Q  p2 en jaune  1,19,294
C p1

Strat:jaune blanc jaune

Q:  ras.un tour en assurant .

C:je ne pars pas tres bien et suis débordé par Franky ,je tente l intérieur dans le 1er grand droit pour récupérer ma position , ca passe pas ,je prend le bac pour éviter le pire, on se touche quand meme mais pas de dégâts pour personne.par contre je repars tres loin et remonte petit a petit pour prendre la première place des f2 a mi course environ. Je fais mon stop pour passer des blancs, bien sur juste avant la SC!! Ensuite une course bizaroide, avec des bugs, un drive qui me tombe sur la gueule sans aucune raison, la disparition du peloton ,pour finir 2 f2 et 2 f1.un peu tristounette cette victoire, et merci encore au f1 de participer!!

Admin

Saisons F1: 6
Grand Prix disputés: 120
Victoires Champ: 7
Podiums: 20
Posté: 21 Nov 2018 10:02 

Qualifs : dernier

Course : Abandon

Pas préparé du tout je fais de la merde aussi bien en qualifs qu'en course , donc abandon , je suis plus du tout motivé depuis un moment avec les gens qui ne tiennent pas leur parole , je n'ais plus envie de rouler donc je fais le minimum syndical . En ce moment , je suis très occupé et peu disponible , je n'ais pas pu encore faire le mag tellement je suis débordé et je m'en excuse , donc voilà je fais comme je peux avec ce que j'ai .

A bientôt à Monaco

Pilote: WENDLINGER
Numéro: 38
Saisons F1: 7
Grand Prix disputés: 126
Podiums: 2
Posté: 10 Déc 2018 15:13 

Sur ce circuit que je n'affectionne pas trop, une fait une qualification comme d'habitude pour la forme.

En course je fais un départ pas trop mauvais, et je me retrouve même en P5 durant un court instant. Mais une une faute de placement, je roule un moment sur l'herbe ce qui me coute la 5eme position. A ce instant il faut maintenant assurer, être régulier et ne pas commettre de fautes grave. J'ai un rythme plutôt correcte mais sans être extraordinaire, et j'essaye malgré tout de rattraper Le GROLANDAIS qui était intouchable. Mais malgré la constance de mes tours et le manque de fautes d'inattention, je ne ferai pas mieux que P2.