F1 PS RACING TEAM

Forum pour les pilotes F1 2018 sur PS4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Admin

Saisons F1: 6
Grand Prix disputés: 120
Victoires Champ: 7
Poles: 2
Podiums: 20
Champion du Monde: -
Permis a points: 12
Sujet du message: ITALIE 25/03/2019
Posté: 01 Sep 2018 14:51 

Affiche a venir

Profil Envoyer un message privé 

Permis a points: 0
Sujet du message: Re: ITALIE 25/03/2019
Posté: 19 Mar 2019 11:01 

debrief Italie
q p 2
c abandon crash
strat rouge jaune

qualif
premier run virage coupe
deuxieme en assurant a moins d une sec de mon best, je ne ressors pas a la fin pour me garder un train de rouge neuf au cas ou les jaunes ne tiendraient pas la distance .

course

je rate completement mon depart une fois de plus en partant en travers tout seul comme un grand, ou gland c est le bon terme….

je rame pour remonter en trouvant un pseudo rythme a partir du 10 ieme environ ,mais je ne suis pas serein et quand je me retrouve devant ali apres son arret j essaie desesperemment de rester devant( c était une connerie), malheureusement apres debrief, je pense qu en effet j ai été victime du bug du gros cul, ali ne m ayant pas touché, et moi,sentant une grosse poussette qui m ejecte de la piste.
l affaire pour moi était entendue, et je me suis dit qu en reliant l arrivee tranquilou, je limiterais les degats, mais par manque de concentration je pense, je prends la bordure de tamburello, et finis dans le rail.

pour resumer mes impressions,j ai vraiment le sentiment de regresser, en ne maitrisant finalement plus grand chose sur l ensemble d un Week end de course.
c est vrai que mon matos capricieux n arrange rien, des le Week end prochain je vais tenter une refection complete du volant et pedalier , on verra bien .

bien venu aux nouveaux, en esperant qu ils progressent vite pour prendre du plaisir, et félicitations a ali bien sur , mais aussi damien et bertone qui eux sont en pleine progression et me motive pour faire parti de l equipe qui mettra la pression sur ali.

merci a phil qui s est fini les cordes vocales pour assurer les commentaires,et c est sympa yo et lg de l avoir epaulé,

salut les gars et au Week end prochain pour preparer singapour

Numéro: 69
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: xxx
Victoires Champ: 1
Podiums: 3
Champion du Monde: -constructeurs 2014 GP2
Posté: 19 Mar 2019 13:44 

je m excuses aupres du groupe F2 d avoir loupé le GP de monza.

je me suis emmelé les pinceaux au niveau des dates............. no comment sorry les gars

Profil Envoyer un message privé Site Internet 

Pilote: Cnoeur
Numéro: 74
Grand Prix disputés: 11
Victoires Champ: 2 F2
Podiums: 10
Champion du Monde: Constructeur F2 x1
Posté: 19 Mar 2019 21:15 

... Debrief in Progress...

Error 404

Your computor is infected by a new virus....
Please launch your antivirus to delete files named : Gilles de l'irrégulette.

This computer will be destroyed in 5,4,3,2,1.... :text-imsorry:

Posté: 19 Mar 2019 21:16 

franckie23 a écrit:
je m excuses aupres du groupe F2 d avoir loupé le GP de monza.

je me suis emmelé les pinceaux au niveau des dates............. no comment     sorry les gars

Bah,... La bataille en sera que plus belle Franckie. Tu nous as manqué !

Numéro: 69
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: xxx
Victoires Champ: 1
Podiums: 3
Champion du Monde: -constructeurs 2014 GP2
Posté: 19 Mar 2019 21:23 

:handgestures-salute:

Profil Envoyer un message privé Site Internet 

Posté: 19 Mar 2019 22:44 

Bon ben, tradition oblige,... On commence par un titre accrocheur avant de développer thèse, antithèse et synthèse...

En Italie, une deuxième place et basta !!!

Vraiment pas beaucoup de roulage pour cette course. A la recherche du setup parfait, je me suis fait aider 3/4 d'heure avant la course.
Au final, j'ai repris le setup de Spa que j'ai adapté avec des suspensions qui me permettaient d'attaquer les vibreurs, notamment le virage 7. :banana-wrench:

Qualifs : P5 en softs. / P4 F2.

Vu le peu de roulage, je décide de partir en Soft pour un seul tour Qualif avec comme stratégie de partir derrière l'action et d'apprendre le circuit au fur et à mesure. Je dois avouer que je connais le circuit mais je n'y ai jamais roulé sans aucune aide et je n'ai pas les repères de freinage.
Je réalise un tour très correct sur cette monte  :occasion-partyblower:
Le deuxième objectif est de regarder les autres évoluer pour pouvoir acquérir un peu d'expérience tout en écoutant la diffusion.

Course : P2.

Départ donc en jaune et je pars plutôt très bien. Le paysage change tous les 10m. Grolandais à gauche, puis plus là, Darkcess derrière, puis à gauche, Karl à gauche, puis encore à gauche... Et enfin le premier virage ! Troisième ? Cool !!! :-clappingyellow:

Tour 2 : Bah !!??? Y a quelqu'un devant ? Les mecs sont partis comme des balles. Et moi qui loupe mes points de corde  :angry-cussingwhite:

Tour 4 : premières intimidations de Greg ! Il est vite le bougre. Et il me force à hausser mon rythme car je ne veux pas le laisser passer à ce stade de la course, je ne connais pas la tenue des pneus.
J'arrive tout de même à m'échapper un peu mais commet beaucoup d'erreurs de trajectoires. On fait le yoyo sur 4 ou 5 tours,
Je demande officiellement aux développeurs informatiques de créer un émoticône Gilles de l'irrégulette.

Tour 7 : VSC !!! :doh:
Mais POURQUOI ? Mets une voiture de sécurité bon sang ! J'aurais économisé les pneus !!

Tour 9 : Attends moi Aligator !! Dès que je commet une petite faute, je prends une demi seconde!  :angry-banghead: C'est à dire que je perds au moins 2 secondes par tour !

Tour 11 : Je double un retardataire et Bertone me rattrape. Je décide dans la parabolica de mettre l'ERS4, mélange riche et différentiel à fond.
Ce qui devait arriver arriva...A la fin de la ligne droite, tous ces boutons à gérer pour soigner la sortie de la chicane font que j'oublie de freiner.
Me voilà gare de Lyon, entrain de regarder un train partir sur ma gauche. Deux wagons mais deux wagons fichtrement rapides : Bertone et mon équipier.
Me voilà cinquième avec 5 secondes de stop and go pour virage coupé.
Je crois que je vais changer d'objectif et plutôt m'occuper de préserver ma deuxième place, moi qui visait la quatrième au départ de ce grand prix.

Tour 15 : Une embellie !!! :-clappingyellow:
Je vois Aligator sortir des puits et mon équipier se frotter. Je prie pour que mon Christian passe et puisse le ralentir car je sens déjà mes pneus souffrir.
Et Christian, tel l’essuie-glace passe de la gauche vers la droite en un mouvement gracieux et bruyant. Désolé pour toi Christian. J'ai appris après coup ce qu'étais le bug du  :mooning:

Tour 24 : Je décide de rentrer! Mes pneus soft sont à 50%
Mais,...? Tu n'es jamais entré au stand sur ce circuit ? Où se trouve le panneau ? TROP TARD !!! 5s ! :angry-banghead: :angry-nono:
Pneus neufs, vite,... Où est Bertone ? Capucine, J'espère que tu me l'as bien fatigué le Greg !
Le but maintenant est d'aller vite sur mes deux prochains stints.

Tour 26 : j'attends la parabolica pour porter une attaque. Je dépasse Greg en apprenant que mon équipier a cassé.
La suite n'est qu'une longue succession de petites fautes agaçantes.
Je me fais mais alors déposer par Aligator à 50 secondes. Ce qu'il est rapide !!! Il m'a miné le moral à partir de ce moment là. Bravo Pierre ! Belle course.
Je suis en rouge mais Pierre en jaune avec 9 ou 10 tours de moins.

Tour 40 :
Je rentre à nouveau.
Stop and go encore....
Pneus rouges.
Et ce Greg qui me passe à la sortie des stands. Attends un peu toi,... J'ai des pneus neufs pour 13 tours. Razmott et Christian ayant cassés, il faut que je bouffe la deuxième place !
AAhhhh  :-o Virage 7 !!! Greg ?!! Tu as tapé juste devant moi. On a failli se faire un bisou? Je suis marié monsieur !! :handgestures-salute:

Le reste de la course m'a permis de suivre un peu cygneblanc et d'apprendre un peu plus les trajectoires. Merci Nico !!

Mention spéciale au virage 7
Ce virage qui m'a collé pas mal de chaleur ! Le nombre de personne s'étant sorti juste devant moi HOLA, c'était super chaud.

Bravo à Powerhunter et Darkcess pour cette belle course ! Bon sang, Darkcess, ce que tu es rapide !!! Powerhunter trouvera rapidement les bons réglages qui lui permettront de mieux gérer les freinages, j'en suis sûr.

Bravo encore à Pierre qui a été impressionnant. Je suis sûr que tu vas faire un beau résultat F1 ! A Greg aussi de braver son sommeil pour continuer d'être là, en full attack !
A karl, de briller par son courage, sa ténacité et sa vitesse.
A raz-mott pour son début de course et sa courbe de progression.

Et à mon coéquipier aussi, malgré cet abandon. Tu me manques pendant nos entraînements Christian !!!!  :romance-heartbeating:

Et enfin à Phill d'avoir été présent pour cette retransmission malgré sa méforme du moment.

Ce qui suit est tout à fait personnel. Attention de ne pas lire

Merci à vous les pilotes de F1, Yoyotts et Lg pour votre bienveillance lors des commentaires;

Réponse à la question postée dans le sujet : ZANI, !!!
Parce qu'entre les pattes pend ZANI
Mine de rien, ça vous aura obligé à lire mon long debrief :!!!