F1 PS RACING TEAM

Forum pour les pilotes F1 2018 sur PS4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Admin

Numéro: 23
Saisons F1: 6
Victoires Champ: 7
Poles: 2
Podiums: 20
Champion du Monde: -
Permis a points: 12
Sujet du message: RUSSIE 15/04/2019
Posté: 01 Sep 2018 14:42 

Image

Profil Envoyer un message privé 

Pilote: Cnoeur
Numéro: 24
Grand Prix disputés: 7
Victoires Champ: 2 F2
Podiums: 7
Posté: 14 Avr 2019 21:14 

Bonjour à tous !

Assez peu de votants pour ce premier pronostic. La rédaction de TrajectoireF2 effectuera quelques modifications sur le prochain numéro afin de mieux identifier le lien sur le magasine.

Les résultats de vos pronostics pour le GP de Russie sont les suivants :

1) Aligator :text-woo:            75%
2) Grolendai  :-clappingyellow:                              25%

Aux autres pilotes de faire mentir ces votes !!!

Numéro: 69
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: xxx
Victoires Champ: 1
Podiums: 3
Champion du Monde: -constructeurs 2014 GP2
Sujet du message: Re: RUSSIE 15/04/2019
Posté: 15 Avr 2019 14:24 

je sais pas je pense a une belle bagarre sur un circuit ou le rythme en course sera la juge de paix de cette manche

Profil Envoyer un message privé Site Internet 

Champion du Monde: -
Posté: 15 Avr 2019 19:46 

Je suis à l'aise sur le circuit. A voir en course. Toujours le souci du stresse en début de course

Posté: 16 Avr 2019 22:41 

Oui, d'accord, le titre est un peu moyen, je l'avoue.... Pour ceux qui ne l'auraient pas compris : Sale utérus :evil:
Un titre moyen pour un débriefing moyen. Ben oui,...Il ne s'est rien passé, ou presque...Alors que dire?

On commence la session à 7 F2 sous le contrôle avisé de Franckie mais dès la qualif lancée, on perd Razmott et Christian. On se concerte alors tous pour recommencer une session en allant les chercher.

Aucun regret bien sûr mais en relançant la session, ben... On s'aperçoit qu'en Russie, il pleut aussi :angry-banghead:. La course allait s'annoncer humide...
Je ne comprends rien moi... Dans tous les livres d'histoire, on apprend que les dirigeants Russe balançait des produits chimiques dans le ciel pour disperser les nuages lors d'événements officiels. Que ce soit sous Lénine, Staline, Poutine ou Chocolatine, et moi, je suis sous la pluie en course... :crying-green:

Qualifs : P2[ :banana-wrench:
Je suis une seconde derrière Bertone mais je suis en réglages pluie. il devrait pleuvoir toute la course.

Course : P1 :-clappingyellow:
Ben, c'est là que commence ma galère ce soir... Pas grand chose à dire en fait.

Bon départ en Inter mais moins bien que Darkcess derrière moi qui me reprend sur le troisième virage. La voiture chasse énormément avec les pneus froids et en tentant de suivre le rythme de Bertone, je glisse de l'arrière à cet endroit. Rien de très fâcheux pour ma course mais je crois qu'il y a un léger contact avec la Ferrari.
Désolé pour cela Andy. :text-imsorry:
Au deuxième tour, Greg étant mal sorti du dernier virage, je prends l'aspi dans la ligne droite pour le passer au premier virage. :text-woo:

De là, se sont succédé derrière moi Bertone, Darkcess, Karl et de nouveau Bertone.
Difficile de lâcher Karl navigant à 26 secondes derrière moi malgré le fait que nous nous sommes beaucoup parlé avec Greg pendant cette course.
Il parle le premier avec un record du tour. Je réplique avec dans l'idée de lui montrer que j'en ai sous la pédale. Mais il recommence... Pendant vingt tours sous la pluie nous battions record du tour sur record du tour.
Mais ça ne sert à rien Greg... On risquait l'accident là... J'ai peur !!!! :-o

Tour 27, je change de pneus pour remonter les inters.

Tour 33, je change en Hyper.
Derrière, Bertone passe Karl et je vois qu'il est en Ultra de son coté.
Et de nouveau, on se bat à coup de records....

A noter que c'est sous le sec que nous voyons les premiers abandons.

Je finis les 10 derniers tours en nous amusant un peu avec Darkcess à un tour mais qui suit le rythme jusqu'à sa casse.

Je l'avais dis,... Pas grand chose à dire mais tout de même une quarantaine de ligne et une blague d'intro un peu douteuse...

Mon seul vrai regret ? Qu'Aligator n’eusse pas été présent. Nous n'aurions peut être pas pu faire la pôle ni même gagner qui sait? Mais nous nous serions situés.
On est tous avec toi Pierre !! :-rockon:

Pilote: F1 2018
Ecurie: TORO ROSSO
Numéro: 51
Saisons F1: 5
Victoires Champ: 2
Champion du Monde: 2e F1 2014 / 2e F1 2015 / 3e F1 2016
Posté: 17 Avr 2019 16:56 

Quelqu un peut me dire à quel tour Grolendai casse ?
Merci

Posté: 17 Avr 2019 18:09 

CygneBlanc a écrit:
Quelqu un peut me dire à quel tour Grolendai casse ?
Merci

Tour 43 Nico. Vsc !

Permis a points: 0
Posté: 18 Avr 2019 14:15 

de brief russie

q p6 1 35 995
c crash au 43 ieme tour

q un chrono a 3 sec de la pole… no comment

course
sous la pluie je galere, malgré le fait que je decide d assurer a tout prix, je fini par abimer l avant bêtement , a partir de la je me dis que peut etre avec un bon changement de pneus au bon moment, je pouvais me remettre en selle pour le podium, malheureusement je fais l inverse en passant les slicks trop tot. obligé de rechanger pour les inters, et remettre les slicks juste apres…( je recasse l aileron bien sur a ce moment)

la course était morte, je me suis dis que j allais finir en tournant de plus en plus vite pour titiller le record du tour, mais le manque de serenite, me fait partir en survirage a la reaccel du dernier gauche; je tape pas fort , mais ca péte….

desolé d avoir fait sortir la sc, je n ai pas vu la fin de course et ne sais pas si ca a desorganiser . la course ……?)
content de la victoire de mon equipier et de voir que le niveau monte, et que ali peut etre inquieter en fin de saison …

déjà le japon qui arrive… aie aie aie, toujours pas de possibilite d entrainement…. ca va etre dur pour moi …

merci nico pour la maj et d avoir pu recuperer le renseignement pour mon classememt

Numéro: 69
Saisons F1: 2
Grand Prix disputés: xxx
Victoires Champ: 1
Podiums: 3
Champion du Monde: -constructeurs 2014 GP2
Posté: 20 Avr 2019 15:15 

Hey les gars :wtf:

j en profite de mettre la main sur un PC pour y faire vite fait mon debrief. desolé les gars mais mon ordi est mort et c est pas facile de trouver une machine le temps etc............

les qualifs . je fais une P4 en 2éme ligne juste devant Karl pour 2/10émé avec un reglage plus souple vu le temps qui promet la pluie pour une bonne partie du GP

la course"

je ne decolle pas sur la grille, trop de gaz au start ce qui fait que je suis scotché sur la grille

on roule sur des oeufs, pas de risque, il pleut pas mal c est wet wet wet.

j ai beaucoup de mal sous la pluie et je fais l erreur en n debut de course, un petit travers dans le fer a cheval secteur 1. je glisse de l arriere a l acceleration et met met gentillement en travers.
je fais demi tour doucement et en effleurant le rail en reprenant la piste et mon aileron s allume en jaune a droite.... j ai rien senti et pensait que ca passait trankil, j etais au ralenti.... bref

le groupe de devant s en va....je ferme la marche du coup et je perd le rythme total..... des lors je vais perdre jsqu a 40 seconde en fin de course... aux fraises.... j ai vraiment du mal maintenent sous la pluie, avant ca allait mais la j y arrive plus..

la pluie seche je met les violets et je me dis que je vais finir tranquil en P5... mais au 47émé tour je m interesse au menu de dialogue avec l ingenieur

je fais quelques manip et dans la ligne droite je quitte la piste des yeux et je finis par taper le mur a gauc he par faute de concentration. course terminée.

bravo au vainqueur et au podium pour cette course bravo a razmottt qui a eu le courage de faire le max lui aussi

Profil Envoyer un message privé Site Internet